Maire adjoint d'Amiens à l'Urbanisme et au Logement, Président de l'Office HLM OPAC d'Amiens

ALBERT (80) Alain Juppé a visité le musée de abris

Le favori de la primaire de la droite et du centre, Alain Juppé, est arrivé, ponctuel, à l’hôtel de ville d’Albert (est de la Somme) ce mardi 18 octobre, à midi. Le député-maire UDI Stéphane Demilly a évoqué avec lui Henry Potez, Airbus et, bien sûr, la Première Guerre mondiale.
Alain Juppé devrait rester dans le secteur jusqu’à 17 heures. Après le déjeuner, il échangera avec des élus locaux dans une brasserie du centre, avant de visiter le musée Somme 1916. Puis il rencontrera des représentants d’associations patriotiques.

ALBERT (80) Alain Juppé & Jean Christophe LORIC

ALBERT (80) Alain Juppé & Jean Christophe LORIC

SOURCE : http://www.courrier-picard.fr/region/albert-80-alain-juppe-a-visite-le-musee-de-abris-ia201b0n866981

Jean-Christophe LORIC est un chef d’entreprise âgé de 40 ans résidant à Prouzel dans la Somme. Marié et père de deux enfants, il est impliqué dans la vie locale depuis de nombreuses années. Parent d’élève élu de l’école de Plachy-Buyon, il s’est illustré dans la lutte contre les fermetures de classe en évitant la fusion controversée des écoles de Plachy-Buyon, Prouzel, Bacouel et Vers sur Selle ainsi que la suppression d’une classe à Bacouel. Son combat pour des prix de cantines plus abordables a été largement médiatisé et a amené la Communauté de Communes à moduler ses tarifs pour les familles nombreuses. Jean-Christophe Loric est responsable de la communication et des sponsors au sein du club de Foot Conty-Loeuilly SC, et rédacteur en chef de la revue de ce club, La Transversale. Président du Comité des Fêtes de Prouzel, il a organisé en 2009 et 2010 les deux premières éditions de la Fête de la Coulée Verte, manifestation mobilisant une douzaine de communes de Bacouel à Monsures et attirant près d’un millier de participants. Ingénieur centralien de formation, réputé pour sa maîtrise des dossiers ainsi que sa détermination à faire aboutir les projets qui lui tiennent à coeur, il considère que le mandat de Conseiller Général doit s’exercer à plein temps sur le terrain, à l’écoute permanente des besoins des habitants du territoire.

Repondre

captcha *