Maire adjoint d'Amiens à l'Urbanisme et au Logement, Président de l'Office HLM OPAC d'Amiens

Jean-Christophe LORIC en quelques mots

Jean-Christophe LORIC est un chef d’entreprise âgé de 38 ans, marié et père de deux garçons. Très impliqué dans la vie locale, il est devenu Conseiller Général du canton de Conty en Mars 2011, alors qu’il n’avait pas d’autre mandat et se présentait pour la première fois. Elu de terrain, se consacrant à son mandat à plein temps, il s’est illustré dans de nombreux dossiers difficiles comme la lutte contre les fermetures de classes, les économies d’énergie dans les collèges, le raccordement par téléphone des villages isolés ou la défense des particuliers en situation d’urgence.

Ingénieur centralien de formation, connu pour sa maîtrise des dossiers complexes, Jean-Christophe LORIC considère que le mandat de Député doit s’exercer à plein temps, à l’écoute permanente de la population. Il milite pour la suppression du cumul des mandats.

Chère amie, cher ami,
Dans quelques jours, vous choisirez votre nouveau Député pour vous représenter à l’Assemblée Nationale. Celui-ci devra agir pour vous au quotidien et défendre vos intérêts au niveau national.

Car notre territoire et ses habitants méritent mieux que des délocalisations d’usine, des fermetures d’école, des suppressions de maternité, des travaux de contournement sans cesse reportés, des grands projets comme le canal Seine-Nord paralysés par les divisions partisanes.

J’ai la conviction que l’on peut et que l’on doit faire beaucoup mieux.
J’ai la conviction que le changement est possible.

Vous connaissez mon dynamisme et ma détermination. Dans tous les domaines où vous m’avez confié des responsabilités, j’ai obtenu des résultats concrets. Elu député, je saurai vous défendre et obtenir des avancées pour notre territoire. Elu député je soutiendrai la Majorité Présidentielle pour redresser le pays. Ensemble nous bâtirons l’avenir.

  1. le pont aimee Répondre

    Bonne continuation Monsieur loric

Repondre

captcha *